Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le panama et le college
13 novembre 2007

Qui sommes nous?

Notre Présentation

Bonjour, chers amis!

   
Nous sommes en sixième année (équivalant en France: La Terminale) au collège Adventiste de David au PANAMA. (Amérique Central)

Nous vivons au Panama et nous prenons des cours de français. Notre projet est de mettre en pratique nos cours et de nous faire connaître. Ce serait merveilleux si nous Avions l'opportunité de partager nos expériences avec des francophones par le bias de ce blog. Alors écrivez nous! S'il vous plaît.

Imagen_011

Qui sommes nous? notre groupe de 4 personnes pour ce projet.

Imagen_007

Je m'appelle Taryn Moreno
je suis panaméenne et je parle espagnol et un peu de français.
je suis brune et sympathique
j´ai  17 ans.
j´ai une soeur.
j´aime le rock et les voyages.
je veux étudier la médicine
j´aime la vie au collège avec mes copains
j´aime le français et déteste l´histoire
Mes groupes favorits sont: evanscense, papa roach, maná.
mon  programme favorit est "f.r.i.e.n.d.s."

Nom: Caballero
Prénom: Alessandra
je suis brune et grande.
j´ai 17 ans
je suis belle et aimable.
j´ai un frére et une chienne
Mon programme favorit est "GREY´S ANATHOMY"
je veux étudier ressources humains
j´aime toutes les musiques
je joue du piano
je vais au cinéma tous les soirs avec mes amis
je parle espagnol et anglais

Nom: Ponce
Prénom: Walter
Bonjour, je suis brun et grand
j´ai 18 ans
je suis sportif.
je suis panaméen.
j´aime le base-ball, je joue avec mes amis.
j´écoute rap et reggae.
je veux étudier vétérinaire.
mon programme favorit est "la cascara"

Nom: Alvarado
Prénom: Yadira
Salut, je suis Yadira.
je suis petite et brune.
j´ai 18 ans.
je suis amusante et heureuse.
je peux danser sur toutes les musiques.
j´aime la salsa et le folklore
je joue au foot et volley-ball.
j´adore la vie en famille.
j´ai deux soeurs, une nièce et trois neveux.
je veux étudier le droit.
Mes programmes favorits sont "avatar,ranma 1/2, sakura, pokemon"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> Nos parents envisage de vivre au panama et mon frère et moi aimerions savoir comment se passe votre scolarité et s'il y aurai possibilité de suivre des cours dans votre établissement .Je suis en 1 er Bac Professionnelle en Commerce et mon frère en 3 éme nous avons 17 et 15 ans .si vous pouvez nous renseigner. Nous apprenons l'Anglais et l'Espagnol. <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup
J
Je m'apelle jérôme et j'ai 34 ans. j'habite en france, vers Chamonix au pied du mont-blanc, la plus haute montagne d'europe.<br /> J'ai regarder votre blog avec beaucoup d'interet votre blog et je vous invite a l'alimenter pour continuer a nous faire découvrir votre pays, votre culture et vos vies !<br /> Au plaisir de vous relire<br /> Amicalement !!!!
Le panama et le college
Publicité
Derniers commentaires
Publicité